Happy Birthday

mini bar hotel

3 commentaires :

ntom13@hotmail.fr a dit…

Siffle beau merle !!!!
Si j'entends dire que c'est la faute d'Eléa, gare !!!

Jeff a dit…

Ho, c'est beau, et c'est drôle ! Les personnages sont hyper ressemblants et les choix de couleur portent magnifiquement leur sujet. :p

En sérieux, on se marre toujours autant, continue, nous on aime, on adore;

Anonyme a dit…

Salut Raf !
Je découvre ton travail grâce à Morgane (que tu connais ^^), et en grand fan de bandes dessinées, ben je te félicite ! Après un bref aperçu, déjà j'aime l'expressivité de tes personnages et la simplicité précise de tont trait. Je vais poursuivre la découverte de ton talent, déjà je te dis : crois en toi, fonce.

Félicitations pour la création de la vie et la création artistique,
Cyril Pol et Morgane Frigoli